Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esmi

Esmi discutions / share
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Banane de gwen en peinture.
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 9:39 par AdrienGilles

» Devoir du 07/12/15 au 11/12/15
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:28 par AdrienGilles

» Devoir du 02/11/2015 au 06/11/2015
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:20 par Ambre Monmoulinet

» Rendu Irina
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:29 par Romane poch

» Rendu Baste du 22 oct. 2015
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:34 par Mélanie E

» Devoir du 19/10/2015 au 23/102015
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:44 par Ambre Monmoulinet

» Devoir du 12/10/2015 au 16/10/2015
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:02 par Alexis33sab

» Devoir du 9 mars au 13
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:05 par Zip

» Devoirs du 9/03 au 13/03/15
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:00 par Julie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 14 Oct - 19:39
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides

Aller en bas 
+9
Betty-S
Clément.A
Jules.L
Julien L
Thomas L
Romain R.
Polo l'escroc
Amélie D
Lise.Superevey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:38

Y'a qu'un seul mec qui tend le bras comme un c** !! XD

Bon, j'hésite, j'ai carrément fais un step by step mais ça fait vraiment trop... ><
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lise.Superevey
Petit bavard
Lise.Superevey


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : St Médard en Jalles

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:46

met le on verra toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://superevey.skyrock.com/
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:00

Bon alors c'est parti /o/

Les amis, on va commencer par le ciel : en général on va débuter par les fonds sans "matière" pour empâter de plus en plus le premier plan...

Sur la photo 1 : j'ai d'abord créé un mélange -que j'ai dilué mais c'est pas une étape obligatoire ^^'- et je l'ai appliqué en grandes lignes horizontales avec le pinceau 14 DaVinci (le plus large que vous avez, voire une brosse!)
Vous allez placer votre couleur de ciel autant que vous voulez quelle apparaisse à la fin...

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_110

Photo 2 : Hop hop hop, on crée un second mélange -toujours dilué dans mon cas mais idem que step1, z'êtes pas obligés!-

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_210

Photo 3 : Et on applique le nouveau mélange en lignes horizontale au niveau de votre précédente couleur où que vous voulez !! Attention : pour créer un dégradé ne mettez pas votre nouveau mélange tout en bas du premier lavis !

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_310

Photo 4 : Elle est suffisament parlante ?? Vous devez juste faire des lignes avec votre pinceau contenant le second mélange à l'intérieur du premier lavis : il vaut mieux pour ça que la première couche ne soit pas sèche !!

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_410

Photo 5 : Vous finissez le remplissage du ciel avec le second lavis : n'hésitez pas à manger toute l'église !! Le lavis restera transparent et vous aurez comme ça une sous-couche chaude -ou froide la technique marche pour les deux- et non plus blanche quand vous commencerez l'église

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_510

Et là vous allez me dire : "mais il est tout fade et moche ton ciel !!" haha CE N'EST PAS FINI !! (qui chope la référence? ^^)

Alors..... Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:08

La référence m'a échappé.. Avec plaisir, c'est tout beau, si bien expliqué, je suis en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:13

Haa c'est gentil >w<
(faut pas chercher ça vient d'une série tv de dessins-animés que je regardais....avant >>)

Allez, j'entame la PARTIE II !! Tadadaaam suspense de malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:24

C'était quel dessin animé ? o: yeaaaah : attend avec impatience :
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:34

C'était un truc avec Jackie Chan je crois oO c'est le vieux qui faisait toujours chier avec ses phrases trop longues et qui rajoutait "ce n'est pas fini" à chaque fois que les autres persos voulaient se barrer... Si j'ai bon souvenir, en fait ma soeur m'embêtait souvent avec ça c'est pour ça que je m'en souviens XD

Et cadeau bonus !!

PARTIE II : Finalisation du ciel et début du sol


Photo 1 : on reprend à peu près la même teinte que celle de base, en plus foncé si vous voulez accentuez les couleurs, sinon simplement la même que cette fois-ci je NE DILUERAI PAS ><

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_610

Photo 2 : Vous l'appliquez comme le reste du ciel mais ne faites qu'UNE SEULE LIGNE avec cette couleur qui sera très riche en pigment.... Vous aurez de nouveau le problème de transition avec votre précédent lavis.... La solution reste la même : Utilisez un pinceau mouillé et venez étalé sur votre pigment frais et descendez légèrement sur la précédente couche. Vous devez éviter de manger sur votre dégradé d'avant, ce serait c** ça vous aura fait du boulot en plus sur un dégradé inutile ><

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_710

Photo 3 : Normalement, vous arrivez sur un ciel de plus en plus clair vers la ligne d'horizon :3

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_810

Photo 4 : HOP ! On passe au sol (faites toujours les grandes surfaces en premier !!)
Vous faites un mélange : j'ai pris comme parti de beaucoup accentuer mes couleurs ce n'est pas exhaustif, peignez avec les couleurs que vous voulez !!

L'important dans le sol est de suivre sa courbure : le sol est plus élevé vers l'église => faites le ressentir par vos coups de pinceau !!

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_912

Photo 5 : Bon j'ai seulement rempli tout mon sol, normalement, vous ne devriez quasiment plus voir le blanc du papier à cette étape

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_111


Prochaine étape : La mer et la jetée XD
( Evidemment le but de mon petit step by step n'est pas que vous recopiiez ce que je fais mais de comprendre pour appliquez à votre sauce, ou juste de voir comment moi je fais :3)
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:49

:Prend des notes: Non bien sur, mais c'est super intéressant, ça nous donne une idée, rien que pour les transitions c'est génial \o/

Je ne vois pas du tout le genre de dessin animé :inculte powa:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:57

Contente de servir à quelque chose ^^
Allez, let's continue avec....

PARTIE III : La mer et le petit phare ridicule XD

Photo 1 : Pour la couleur de la mer, j'ai repris la teinte la plus foncé de mon ciel dans laquelle j'ai rajoutée du bleu... Sincèrement j'ai un doute pour cette partie, si vous trouvez l'effet étrange... ZAPPEZ !! >< J'ai appliqué la couleur en lavis : Très important : ça vous permet de laissez apparaître la couleur la plus claire de votre ciel qui a débordée et vous aurez ainsi une lumière sur votre eau !

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_112

Photo 2 : Encore un doute sur les couleurs : ici l'important c'est de faire la butte en transparence : elle est éloignée et donc doit peu se détacher du ciel !! La jetée et le phare peuvent en revanche contenir un léger empâtement pour signifier les rochers mais restez légers : on ne doit pas pouvoir croire qu'il est plus proche car en relief !
J'ai utilisé des couleurs plutôt contrastées pour la jetée mais encore une fois, c'est mon choix ^^

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_114

Courte partie... Allez, je continue sur L'HERBE et LE BUISSON DE L'EGLISE XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:31

Nope, j'ai pas fini mais ce sera la dernière pour ce soir ^^

....PARTIE IV : L'HERBE 8D

Photo 1 : Pour cette étape je vous présente mon meilleur ami : le vieux pinceau brosse tout pourri qui a les poils tous durs !! >< (si vous n'avez pas cet ami à disposition, je vous conseille aussi la vieille brosse à dents toute pourrie XD)

L'important c'est que le pinceau soit tout pourri quoi >>

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_115

Photo 2 : Je me suis fait un vert en lavis, pour obtenir cet effet "brins d'herbe" avec votre nouvel ami : ne le gorgez pas de peinture mais n'en mettez que sur les bouts des poils, faites de petits gestes, dirigez les du bas vers le haut et votre meilleur ami vous prouvera qu'il est formidable 8D ça marche tout seul !!

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_116

Photo 3 : Evidemment, ne faites pas que des touffes d'une couleur et variez les valeurs ; vous pourrez carrément utiliser des couleurs pures en petites quantités

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_119

Photo 4 : RETOUR AU DAVINCI 14 !!! Votre ami s'est bien battu maintenant c'est repos UU

Pour les arbres j'ai choisi de faire des coups de pinceau courbes mais si les pics de punk vous plaisent : allez-y c'est libre interprétation !! /o/
Pareil que pour l'herbe, variez les teintes, cherchez d'où vient votre lumière et gérez vos teintes clairs-foncées en fonction

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_120

Photo 5 : Quand au buisson, je ne fais qu'une sous-couche pour le moment : je ferai d'abord les détails de l'église, puis le buisson en empâtement par dessus ^^

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Step_121

Voilà pour le step by step pour le moment, je continuerai surement demain ;P

A moins que je gonfle tout le monde, allez-y jetez vos tomates !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lise.Superevey
Petit bavard
Lise.Superevey


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : St Médard en Jalles

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:08

Bravo ! bien fait ton tuto ! ^^

euh...j'y pense, fallait pas faire une marge de 1cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superevey.skyrock.com/
Clément.A
Aguerri



Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:46

Pouaaaaa Amélie ! Un grand merci à toi sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L
Admin
Thomas L


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:00

Juste merci .. C'est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Petit bavard
Julien L


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 14:56

Lise.Superevey a écrit:
Bravo ! bien fait ton tuto ! ^^

euh...j'y pense, fallait pas faire une marge de 1cm ?
Pas forcemment, mais elle l'a conseillé car ça rend mieux sur le book (fond noir donc..)

Merci Amélie c'est super gentil de prendre du temps pour aider rien ne t'y oblige c'est tout à ton honneur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jules.L
Admin
Jules.L


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Coeur de bastide

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:04

Wahhouuu, je vais m'y mettre de ce pas (J'ai quasi pas de pinceau, vraiment nul cette commande boesner)

Merci, et TU N'AS PAS FINI... (je regardais aussi jackie chan...Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:10

Yeah je savais que j'étais pas la seule traumatisée !! XD

Les pinceaux de Boesner ils sont bien pour les lavis et les détails mais c'est vrai que si tu veux créer de la matière : le mieux ce sont les vieux pinceaux pourris !! /o/

J'ai un doute sur où je continue le step by step avec la nouvelle catégorie... oO
(apparement il plaît bien je suis contente d'être utile ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:15

Pire qu'utile o: Tu es une sorte de bible en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:27

Un vieux et énorme bouquin de quasi-2000ans.... Merci bien !!
En plus je suis plus jeune t'es vache ;o;

(nan je le prend bien mais faut pas abuser non plus, je ne suis pas dieu : je retransmet ce que des gens formidables m'ont appris !! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:32

Non mais ton age physique n'apporte rien, c'est ton esprit qui est vieux è_é ! Salle vieux machin.

(passe nous les gens formidables ! hop hop hop ! et le fait de retransmettre c'est génial \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:39

Romain : j'ai mis 5 minutes à me remettre du "vieux machin" tellement j'ai ri X'D
(les "passer" tu veux dire : citer des noms ?? oO mais ils sont pas connus du tout!)

Revenir en haut Aller en bas
Betty-S
Petit bavard



Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:58

Pff j'ai envie de dire..... AMELIE LA GRANDE PRÊTRESSE !!!!!!!!!! :DDD J'ai trop raison de t'appeler comme ça, je te vénère! AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:02

Je vais finir par m'y habituer ~ >w< Nan déconne pas y'a beaucoup mieux que ça XD

(oui oui je travaille ma partie de l'exposé ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Jules.L
Admin
Jules.L


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Coeur de bastide

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:02

Merci a Amélie, sa ma bien aidé... tout allé bien jusqu"a la jeter :/ Je pense que j'ai pas assez attendu que sa seche du coup elle se voit pas trop et j'ai pas fait les détail... Je me tate a recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Betty-S
Petit bavard



Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:03

Au fait, oui il y a bien 2 personnages, un homme et une femme, l'homme à le bras droit autour de l'épaule de la femme et il lui montre quelque chose avec le bras gauche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:23

Pour la jetée ne recommence pas tout : tu peux juste rajouter de la matière en utilisant de la peinture non diluée ça couvrira ton "raté" !! Désolée j'ai pas précisé pour les temps de sechage >< Au moment de faire la jetée et la butte : le fond/ciel est SEC !! Vos couches supérieures ne doivent pas se mélanger avec ce que vous avez déjà fait !!

Nooon Betty me dit pas que c'est pas vrai !! Pas deuuuux !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides   PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGM2 - Paysage couleur Chaudes et Froides
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérieur, paysage et portrait
» PGM2 Pièce Bast pour rentrée
» PGM2 Labo de Bast pour demain !!
» "Le contraste de la couleur en soi"
» PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmi :: Prépa :: Discussion-
Sauter vers: