Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esmi

Esmi discutions / share
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Banane de gwen en peinture.
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyMar 26 Jan - 9:39 par AdrienGilles

» Devoir du 07/12/15 au 11/12/15
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 6 Déc - 12:28 par AdrienGilles

» Devoir du 02/11/2015 au 06/11/2015
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 25 Oct - 19:20 par Ambre Monmoulinet

» Rendu Irina
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 18 Oct - 17:29 par Romane poch

» Rendu Baste du 22 oct. 2015
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 18 Oct - 14:34 par Mélanie E

» Devoir du 19/10/2015 au 23/102015
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 18 Oct - 11:44 par Ambre Monmoulinet

» Devoir du 12/10/2015 au 16/10/2015
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 10 Oct - 16:02 par Alexis33sab

» Devoir du 9 mars au 13
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyDim 8 Mar - 19:05 par Zip

» Devoirs du 9/03 au 13/03/15
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 7 Mar - 12:00 par Julie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 14 Oct - 19:39
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D

Aller en bas 
+4
Romain R.
Amélie D
Polo l'escroc
Thomas L
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas L
Admin
Thomas L


Messages : 117
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 12:11

Je précise que ce n'est qu'un copier/coller des messages d'Amélie afin que le tuto soit visible plus facilement. Gros merci à Amélie pour le temps consacré




Bon alors c'est parti /o/

Partie I :

Les amis, on va commencer par le ciel : en général on va débuter par les fonds sans "matière" pour empâter de plus en plus le premier plan...

Sur la photo 1 : j'ai d'abord créé un mélange -que j'ai dilué mais c'est pas une étape obligatoire ^^'- et je l'ai appliqué en grandes lignes horizontales avec le pinceau 14 DaVinci (le plus large que vous avez, voire une brosse!)
Vous allez placer votre couleur de ciel autant que vous voulez quelle apparaisse à la fin...

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_110

Photo 2 : Hop hop hop, on crée un second mélange -toujours dilué dans mon cas mais idem que step1, z'êtes pas obligés!-

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_210

Photo 3 : Et on applique le nouveau mélange en lignes horizontale au niveau de votre précédente couleur où que vous voulez !!  Attention : pour créer un dégradé ne mettez pas votre nouveau mélange tout en bas du premier lavis !

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_310

Photo 4 : Elle est suffisament parlante ?? Vous devez juste faire des lignes avec votre pinceau contenant le second mélange à l'intérieur du premier lavis : il vaut mieux pour ça que la première couche ne soit pas sèche !!

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_410

Photo 5 : Vous finissez le remplissage du ciel avec le second lavis : n'hésitez pas à manger toute l'église !! Le lavis restera transparent et vous aurez comme ça une sous-couche chaude -ou froide la technique marche pour les deux-  et non plus blanche quand vous commencerez l'église

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_510

Et là vous allez me dire : "mais il est tout fade et moche ton ciel !!" haha CE N'EST PAS FINI !! (qui chope la référence? ^^)

                                                                     


C'était un truc avec Jackie Chan je crois oO c'est le vieux qui faisait toujours chier avec ses phrases trop longues et qui rajoutait "ce n'est pas fini" à chaque fois que les autres persos voulaient se barrer... Si j'ai bon souvenir, en fait ma soeur m'embêtait souvent avec ça c'est pour ça que je m'en souviens XD

Et cadeau bonus !!

PARTIE II : Finalisation du ciel et début du sol


Photo 1 : on reprend à peu près la même teinte que celle de base, en plus foncé si vous voulez accentuez les couleurs, sinon simplement la même que cette fois-ci je NE DILUERAI PAS ><

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_610

Photo 2 : Vous l'appliquez comme le reste du ciel mais ne faites qu'UNE SEULE LIGNE avec cette couleur qui sera très riche en pigment.... Vous aurez de nouveau le problème de transition avec votre précédent lavis.... La solution reste la même : Utilisez un pinceau mouillé et venez étalé sur votre pigment frais et descendez légèrement sur la précédente couche. Vous devez éviter de manger sur votre dégradé d'avant, ce serait c** ça vous aura fait du boulot en plus sur un dégradé inutile ><

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_710

Photo 3 : Normalement, vous arrivez sur un ciel de plus en plus clair vers la ligne d'horizon :3

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_810

Photo 4 : HOP ! On passe au sol (faites toujours les grandes surfaces en premier !!)
Vous faites un mélange : j'ai pris comme parti de beaucoup accentuer mes couleurs ce n'est pas exhaustif, peignez avec les couleurs que vous voulez !!  

L'important dans le sol est de suivre sa courbure : le sol est plus élevé vers l'église => faites le ressentir par vos coups de pinceau !!

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_912

Photo 5 : Bon j'ai seulement rempli tout mon sol, normalement, vous ne devriez quasiment plus voir le blanc du papier à cette étape

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_111


Prochaine étape : La mer et la jetée XD
( Evidemment le but de mon petit step by step n'est pas que vous recopiiez ce que je fais mais de comprendre pour appliquez à votre sauce, ou juste de voir comment moi je fais :3)


                                                                     


Contente de servir à quelque chose ^^
Allez, let's continue avec....

PARTIE III : La mer et le petit phare ridicule

Photo 1 : Pour la couleur de la mer, j'ai repris la teinte la plus foncé de mon ciel dans laquelle j'ai rajoutée du bleu... Sincèrement j'ai un doute pour cette partie, si vous trouvez l'effet étrange... ZAPPEZ !! ><  J'ai appliqué la couleur en lavis : Très important : ça vous permet de laissez apparaître la couleur la plus claire de votre ciel qui a débordée et vous aurez ainsi une lumière sur votre eau !

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_112

Photo 2 : Encore un doute sur les couleurs : ici l'important c'est de faire la butte en transparence : elle est éloignée et donc doit peu se détacher du ciel !! La jetée et le phare peuvent en revanche contenir un léger empâtement pour signifier les rochers mais restez légers : on ne doit pas pouvoir croire qu'il est plus proche car en relief !
J'ai utilisé des couleurs plutôt contrastées pour la jetée mais encore une fois, c'est mon choix ^^

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_114

Courte partie... Allez, je continue sur L'HERBE et LE BUISSON DE L'EGLISE XD


                                                                     


Nope, j'ai pas fini mais ce sera la dernière pour ce soir ^^

PARTIE IV : L'HERBE 8D

Photo 1 : Pour cette étape je vous présente mon meilleur ami : le vieux pinceau brosse tout pourri qui a les poils tous durs !!  ><  (si vous n'avez pas cet ami à disposition, je vous conseille aussi la vieille brosse à dents toute pourrie XD)

L'important c'est que le pinceau soit tout pourri quoi >>

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_115

Photo 2 : Je me suis fait un vert en lavis, pour obtenir cet effet "brins d'herbe" avec votre nouvel ami : ne le gorgez pas de peinture mais n'en mettez que sur les bouts des poils, faites de petits gestes, dirigez les du bas vers le haut et votre meilleur ami vous prouvera qu'il est formidable 8D ça marche tout seul !!

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_116

Photo 3 : Evidemment, ne faites pas que des touffes d'une couleur et variez les valeurs ; vous pourrez carrément utiliser des couleurs pures en petites quantités

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_119

Photo 4 : RETOUR AU DAVINCI 14 !!! Votre ami s'est bien battu maintenant c'est repos UU

Pour les arbres j'ai choisi de faire des coups de pinceau courbes mais si les pics de punk vous plaisent : allez-y c'est libre interprétation !! /o/
Pareil que pour l'herbe, variez les teintes, cherchez d'où vient votre lumière et gérez vos teintes clairs-foncées en fonction

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_120

Photo 5 : Quand au buisson, je ne fais qu'une sous-couche pour le moment : je ferai d'abord les détails de l'église, puis le buisson en empâtement par dessus ^^

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_121

Voilà pour le step by step pour le moment, je continuerai surement demain ;P

A moins que je gonfle tout le monde, allez-y jetez vos tomates !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'escroc
Admin
Polo l'escroc


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : La Bastide

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 17:36

O M G

Wouah patate ! Ca déchire ce petit tuto ! Merci Amélie !

Revenir en haut Aller en bas
http://laliguedes11pouvoirs.forumactif.org
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 18:00

Si ça peut t'aider c'est cool ^^

Je m'y remet peut-être ce soir, dépend de si je fini ma partie d'exposé avant demain !! XP

Stay tuned ;D (ça risque d'être posté ici puisque c'est un tuto' spécial moi.. UU Haha c'est vachement embarrassant en fait >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'escroc
Admin
Polo l'escroc


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : La Bastide

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 18:18

Mais non c'est plutot cool.

Si ça peut m'éviter de peindre avec le front ! Je resterais assis dans cette section pendant des jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://laliguedes11pouvoirs.forumactif.org
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 19:26

Bon c'est la loose !! >< J'ai fini l'exposé là n'est pas la question mais pour l'église j'ai peur de vous apprendre des conneries : c'est vraiment MA façon de faire, avec les contrastes énormes, le matiérisme, les coups de pinceau alors j'hésite.... Est-ce que je passe vite fait dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 20:12

Oui je sais ça fait une demie-heure que j'ai dis 10 minutes XD

Allez, l'église vite-fait : Attention aucun dommage infligé à vos yeux ne sera remboursé par ma
personne UU

Ne faites pas comme moi, c'est un pari TRES risqué que je prend : si vous voulez rester dans du réalisme, dans quelque chose de "normal"
CONSEIL : ne contrastez pas autant que moi vos valeurs ombres et lumières regardez ce qu'à fait Lise, y'a de l'ombre et de la lumière ça suffit ne venez pas fiche des couleurs pures partout comme moi !! ><

Ensuite, au niveau du pinceau : perso j'ai utilisé le Rafael 6 mais si vous vous sentez hésitant avec les détails (arêtes des murs, clocher...) prenez plus petit !
Et si au contraire vous voulez pas vous embêter avec des détails, utilisez un pinceau plus large !

Pour ce qui est des COUPS DE PINCEAU : j'ai passé dix millions de couches différentes de dix mille valeurs différentes : je suis MASOCHISTE, environ cinq-six valeurs devraient suffire !!

Si l'intéressant pour que votre mur fasse mur c'est de suivre la direction qu'il prend avec votre pinceau : mais n'abusez pas des petits coups comme moi, quelques grandes lignes comme le ciel feront très bien !

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_122


Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 20:16

Pour le toit, un lavis en sous-couche, je repasserai des valeurs claires en empâtement par dessus.... Et oui j'ai mangé sur l'herbe et il faudrait en refaire à la fin... Haïssez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 20:46

Ca passe méga bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 20:56

Peut-être mais c'est vraiment long et je conseillerai pas à des débutants de se lancer dans ce genre de chose... Au bout de la dixième couche vous voudriez recommencer ><
c'est vraiment un pari risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 21:02

Je veux vraiment pas trop vous influencez avec des techniques matiéristes et très expréssionniste : désolée mais je m'arrête là.....
Je montrerai le résultat final mais je ne veux pas que vous essayez une méthode spécifique que vous n'aimerez pas forcément pratiquer....... Voilà pardon, j'avais lancé l'idée mais j'ai une façon de travailler les choses très spéciale et pas forcément adaptée à tous..... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 21:27

Quelqu'un aurait un truc con à raconter je me prend un méga coup dur au moral là........
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 21:58

Pourquoi tu te prends un coup dur ? Tu veux parler ? go sur la tchat box de la page accueil ? (: c'est plus pratique ! Ca évitera le flood et tout ~ enfin si tu veux \o_

Enfin, je répond un peu tard aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 22:04

C'est gentil mais ça va mieux, je me suis fait une pause Fairy Tail en général ça remonte bien le moral : D
C'est juste le fait de pas pouvoir être plus utile, je voulais aider et au final j'ai eu l'impression de laisser tomber mais ça va, j'ai fait ce que j'ai pu maitenant c'est à votre tour d'expérimenter : )
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 22:08

Ah non tu en as énormément fait ein ! Mais viens parler ! même on va parler de fairy tail ça sera trop cool tu verras (je m'ennuie en fait y-y)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 22:14

Mais si tu t'ennuie vas dormir voyons !! XD Faudrait que j'y aille d'ailleurs je suis censé me lever tôt dem..... Aujourd'hui OO
Revenir en haut Aller en bas
Romain R.
Expert
Romain R.


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptyVen 18 Oct - 22:15

Bah.. je retourne sur pokemon alors (il est génial au passage).
Me coucher ? Si tôt ? Bwahahah, alala.. Ah shit, moi aussi.. mais j'n'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 7:48

J'ai eu l'illumination divine cette nuit j'ai une astuce à faire passer !! OwO

Revenir en haut Aller en bas
Jules.L
Admin
Jules.L


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Coeur de bastide

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 7:59

Mouhahaha merci d'avance, sinon j'ai eu une idée hier, vu que ma feuille était toute gondolé a force de fail, je l'ai mise dans le format raisin vers le sol avec plien de feuille dessus, résultat = ce matin la feuille avait retrouvée sa forme plate Twisted Evil

Si ça peut aider certains
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 8:07

Jules : avec ma technique "faites des lavis partout /o/" c'est bien de préciser qu'il y a un moyen de retrouver une forme de feuille normale XD

Et c'est reparti avec une raison de plus de me traiter de "vieux machin" : j'utilise beaucoup de vieux machins pour peindre XD

Cette fois-ci tatadaam : un BOUT D'EPONGE et de l'ESSUIE-TOUT ! \o/

Pour l'éponge, il en faut une avec des aspérités et des reliefs, pas les éponges jaunes carrées (Bob l'époonnge carrééee ><) bref.... Pas de Bob mais une bien poreuse ! Quoique Bob il a des trous il est pas tout lisse ?? oO

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_123

Vous allez tamponer votre éponge sur un mélange de couleurs de façon à ne recouvrir qu'une partie de celle-ci !

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_211

Ensuite, vous allez tamponer légèrement la surface de votre éponge sur un applat NON SEC !! Vous pouvez le faire plusieurs fois pour obtenir un fondu entre la couleur de votre éponge et votre applat...

Désolée pour la photo c'est juste pour montrer l'effet je me suis pas appliquée ><

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_212


Et maintenant : l'essuie-tout !!
Vous allez tamponer un bout d'essuie-tout avec votre doigt sur un mélange de la même façon que pour l'éponge. Pas de gros pâté de peinture ne recouvrez qu'à peine la surface !!

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_213

Et idem qu'avec l'éponge, vous venez tamponner la peinture avec votre doigt ^^
Une fois encore je me suis pas appliquée mais ça peut rendre vraiment bien si vous voulez faire les ombres irrégulières de l'église !!

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Step_214

Voilà voilà quelque chose de plus accessible que la technisue du "je fais des petits traits partout à répétition XD"  
Amusez-vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Simon. Sch-D
Expert
Simon. Sch-D


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2013

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 9:47

Merci beaucoup Amélie, que de bonnes idées et d'inspirations à interpréter, ou réinterpréter. Smile Ca débloque de la peur "Oh my god une feuille BLAAAANCHE!" affraid Tu gagnes +50 en charisme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 10:56

(Je suis niveau deeuuux ~ XD)

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon. Sch-D
Expert
Simon. Sch-D


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2013

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 11:05

Ca m'a fait penser au nain de Naheulbeuk tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Petit bavard
Julien L


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 11:08

HS mais comme vous en parlez... juste pour vous dire que Naheulbeuk arrive en 3D (de qualité)

http://www.mymajorcompany.com/projects/le-donjon-de-naheulbeuk-la-serie-tv
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 11:16

Simon : Mais ouiii c'est ça !! 8D

Julien : haha, ils savent plus quoi inventer ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Petit bavard
Julien L


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : bordeaux

Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D EmptySam 19 Oct - 15:59

Assure ça peut être trop bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty
MessageSujet: Re: Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D   Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto paysage couleurs chaude et froide by Amélie D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto 3/4 profil
» TUTO - Peinture cuillère pour Gwen :D
» Tuto : Pers 2 points de fuite ( Vue intérieure d'un intérieur )
» Super tuto pour dessiner la tête et les mains^^!
» Tuto changement d'outil avec le clavier sous Photoshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmi :: Prépa :: Tuto / Tips-
Sauter vers: