j'ai vu avec lui ce qu'il attendait exactement d'un rough, il m'a montré chaque boulot et commenté du coup (bien utile)
donc le rendu attendu est ce que nicolas M. a fait (je crois que c'est lui)
=> crayon à papier simple, pas de valeurs, trait propre et unique, ne pas laisser une partie du bâtiment suggéré même si on arrive au bord.
note: utilisation de la règle possible (qd on dit règle c'est petite règle pour faire qq traits propres dans la rue) le reprendre chez soi avec la règle est déconseillé. A terme il veut qu'on soit capable qd même de tt faire à main levé.
ce qui n'est pas attendu rendu, Léa S.
=> premier sujet avec la grosse cloche, dessin non poussé camouflé par de la colo
Julien F. sujet de façade
=> dessin reprit au propre à la règle retravaillé en mode étude doc', encre de chine, pastel, etc... raison simple, on est trop loin du rough (après il va pas vous saquer parce que c'est jolie mais bon faut pas que l'humeur lui prenne pour qu'il marque Hors sujet)
(Note pour Julien: ton deuxième sujet il a pas aimé: le pastel il trouve ça sale et que ça planque trop le dessin)
Bref à retenir: il veut du dessin et l'esthétique il s'en fou, sauf si vous faites un travaille sur layout avec des valeurs travaillées comme il faut (et qui prend 48s montre en main pas plus)
PS: hésitez pas à chopper les gens pour éditer le sujet et mettre les dessins