Betty-S Petit bavard
| Sujet: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Sam 19 Oct - 14:15 | |
| Hey hey! Je galère pour tracer la cuisine à 2PF vue de l'INTERIEUR qui est pour lundi pour Irina: j'ai essayé en faisant comme pour le labo de Bast mais avec les points de fuites hors de la feuille mais ça donne un truc très bizarre qui ressemble pas à une pièce... x)
Quelqu'un pourrait expliquer ou mieux mettre des photos qui montrent comment on construit une pièce à 2PF vue complètement de l'intérieur?
Merciii beaucoup! | |
|
Amélie D Expert
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Sam 19 Oct - 15:42 | |
| J'arrive à la rescousse !! >w< Moi j'ai fait un truc comme ça elle l'a vu la semaine dernière et elle a pas fait la tronche donc je pense que c'est ça à peu près /o/ Excuse la qualité je t'ai fait ça vite-fait sur paint avec le pad XD | |
|
Julien L Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Sam 19 Oct - 16:02 | |
| Je suis ok pour le truc d'Amélie j'ai un truc similaire, par contre je vois pas ce que tu entends par - Betty a écrit:
- vue complètement de l'intérieur
? c'est vu de l'exterieur pour moi encore, puisqu'on voit toutes les arrêtes etc... | |
|
Amélie D Expert
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Sam 19 Oct - 16:05 | |
| Je pense qu'elle a cru qu'il fallait faire disparaître les murs de devant... Comme l'exemple de Bast ^^' Mais moi elle m'a rien dit sur mes murs en voyant ça donc devrait pas y avoir de problèmes ? oO | |
|
Julien L Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Sam 19 Oct - 16:07 | |
| Par contre juste comme ça, c'est Irina pas Bast, donc à tous ceux qui se prennent la tête à faire un truc avec une colo somptueuse et tout le tralala... elle s'en fout x) sans déconner perdez pas de temps sur ça, pers parfaite et point final quoi, après c'est juste un conseil | |
|
Betty-S Petit bavard
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Dim 20 Oct - 6:01 | |
| Oui c'est ça Amélie, je pensais qu'il fallait pas voir les arrêtes, comme ça: Mais ducoup si elle à pas dit qu'on était obligé de faire ça, je vais faire comme le labo | |
|
Romain R. Expert
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! Dim 20 Oct - 17:54 | |
| J'ai envie de me pendre svp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PGM2 Help cuisine 2PF vue intérieure!! | |
| |
|