| Photographie | |
|
+4simd Clément.A Amélia C. Delphine P. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Photographie Jeu 31 Oct - 15:55 | |
| Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait un flou autour d'un sujet, svp, parce que je n'ai rien compris au cours. Merci à tous. | |
|
| |
Amélia C. Petit bavard
Messages : 27 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Pont de l'enterprise
| Sujet: Re: Photographie Jeu 31 Oct - 16:09 | |
| Il faut que tu t'éloignes de la personne que tu veux prendre en photo et que tu zoom à mort. Enfin je pense, du moins ça a marché pour moi ^^ | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Photographie Jeu 31 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Clément.A Aguerri
| Sujet: Re: Photographie Jeu 31 Oct - 18:49 | |
| Ou sinon tu mets tes vieux doigts tout crasseux sur ta vitre et pouf du flou artisanal ! La méthode de Amélia reste la meilleur a mon sens. | |
|
| |
simd Petit bavard
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 47 Localisation : bengladesch
| Sujet: Re: Photographie Ven 1 Nov - 19:10 | |
| l'écouté pas le type et dla pgm1 | |
|
| |
Betty-S Petit bavard
| Sujet: Re: Photographie Dim 3 Nov - 18:20 | |
| Quelqu'un à une autre technique? Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai beau zoomer et faire une mise au point sur le modèle, j'arrive pas à avoir un flou | |
|
| |
Lise.Superevey Petit bavard
Messages : 34 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : St Médard en Jalles
| Sujet: Re: Photographie Dim 3 Nov - 20:07 | |
| Il faut que la personne que tu prends en photo sois dans un espace large, lointain. En extérieur genre parc etc ou si non en intérieur un truc genre versaille. Tu fais ta mise au point en étant prêt de la personne, tu recules en gardant cette mise au point et tu prend la photo ! ^^ | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Photographie Dim 3 Nov - 21:04 | |
| J'ai tout essayer mais rien n'a marché j'espère que le prof comprendra ;o; | |
|
| |
Lise.Superevey Petit bavard
Messages : 34 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : St Médard en Jalles
| Sujet: Re: Photographie Dim 3 Nov - 21:54 | |
| Perso j'ai recyclé une vieille photo ou comme par hasard y avais un flou arrière XD | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Photographie Dim 3 Nov - 22:54 | |
| han la tricheuse. Le fouet, les clous, la chaise Electrique, que dis-je, le bûcher pour cette chose !
Parc'que c'est mal, m'voyez ?
Non mais t'as bien raison, je songeais à faire pareil x) , miracle j'ai eu deux photos qui me convenaient à peu prêt.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|