Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esmi

Esmi discutions / share
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Banane de gwen en peinture.
Team Fortress 2 EmptyMar 26 Jan - 9:39 par AdrienGilles

» Devoir du 07/12/15 au 11/12/15
Team Fortress 2 EmptyDim 6 Déc - 12:28 par AdrienGilles

» Devoir du 02/11/2015 au 06/11/2015
Team Fortress 2 EmptyDim 25 Oct - 19:20 par Ambre Monmoulinet

» Rendu Irina
Team Fortress 2 EmptyDim 18 Oct - 17:29 par Romane poch

» Rendu Baste du 22 oct. 2015
Team Fortress 2 EmptyDim 18 Oct - 14:34 par Mélanie E

» Devoir du 19/10/2015 au 23/102015
Team Fortress 2 EmptyDim 18 Oct - 11:44 par Ambre Monmoulinet

» Devoir du 12/10/2015 au 16/10/2015
Team Fortress 2 EmptySam 10 Oct - 16:02 par Alexis33sab

» Devoir du 9 mars au 13
Team Fortress 2 EmptyDim 8 Mar - 19:05 par Zip

» Devoirs du 9/03 au 13/03/15
Team Fortress 2 EmptySam 7 Mar - 12:00 par Julie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 14 Oct - 19:39
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Team Fortress 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo l'escroc
Admin
Polo l'escroc


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : La Bastide

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyVen 6 Déc - 19:29

Hello les moucherons échoués sur la toile de l'araignée du web !

Je vous présente un petit jeu qui me tiens à coeur, Team Fortress 2.

Certains en ont certainement entendu parlé car tout simplement c'est le jeu avec la meilleure communauté de joueur au monde ! cheers  (c'est pas moi qui dit ! Ce sont les magazines !)

Team Fortress 2 Tf2logo

FREE TO PLAY

Team Fortress 2, est un univers proche du comic américain. Il s'inscrit dans la lignée des FPS mais aussi des RPG, car nous pouvons craft (fabriquer) des objets les échanger où raisonner en pur et simple égoïste de base en les gardant pour soit.

Inutile de vous expliquer le principe du FPS ? Quelques ligne pour ceux qui ne connaissent pas. Si on vous a dit un jour "pas de bras, pas de chocolat", ces personnes peuvent aller se faire cramer une crêpe sur la chaudière de l'ESMI ! Puisque dans un FPS on ne voit uniquement que ses bras ! Donc on peut manger plein de chocolat à Noël, d'ailleurs j'ai des actions chez Milka ! Et une assurance en cas de fonte de la plaquette lorsque mon ordi chauffe trop ! Wink 
Donc on voit uniquement nos bras et on doit bombarder tout ce qui bouge en face ! Notamment  les petites bootyshake  de l'équipe adverse. Moi j'adore quand celles-ci activent le micro et te disent "prout prout tu wallhack !", alors que le mec c'est juste un canard qui joue avec ses pieds.
Bref en résumé le FPS c'est débile on voit que tes mains, et tu tire droit devant !

Le coté RPG maintenant, car ton personnage vie lui aussi. Tu te crées des affinités avec une certaine classe, dans le sens différents personnages. On a déjà vu des joueurs lécher leurs écrans comme un bâtonnet Miko et acheter des roses pour la saint Valentin. Le coté RPG, amène également le jeu à évoluer, mise à jour régulière, événement, équipement,... Mais on ne retrouvera pas ici le système de niveau.
En bref le RPG c'est un gros calin virtuel ! 3some 


Dans TF2 l'objectif principal et de gagner. Mais aussi de faire les plus ridicules kill "donner la mort". Ca va j'aime juste cette expression je me sens puissant ! Coinc. En incarnant un rôle, défensif, attaquant, soigneur et en JOUANT LES OBJECTIFS ! J'ai mit en majuscules car bien trop de joueur ne comprennent pas que le FFA (juste tuer l'adversaire) ne sert strictement à rien, même au classement général du monde interstellaire de TF2. Eh oui ici c'est pas parce que tu tues que t'es un pro ! C'est parce que t'es malin, intelligent, disponible pour aider tes copains que tu es bon !
Comme je le disais les objectifs sont de prendre des bases, conduire un chariot d'explosif dans la base adverse et bien d'autre ! C'est une bourinade de bourrins avec des armes de bourrins, entre deux équiques les reds et les blus !

Team Fortress 2 Tf2___red_and_blu_team_logos_by_nikkikitty44-d4ocxyw

Un petit aperçu des classes en 1 minute top chrono !


MEET THE HEAVY

Pour faire simple c'est un gros bonhomme, qui balance plus de prunelles qu'il ne contient de neurones ! Le cerveau ? Pour quoi faire ?

Appelé le tank, il encaisse facilement et est souvent constamment accompagné d'un Medic !



MEET THE PYROMAN

Le roi du barbecue ! Si ça sent le cochon rôti c'est que le Pyro est passé par là !

Office de second tank et plutôt dévastateur !



MEET THE SOLDIER

Gaver comme une oie ? C'est ce qu'il te fait subir avec des obus de la taille d'une fusée avant de t'achever à coup de pelle... Un vrai boucher.

Peut tanker, évitez de vous approchez !



MEET THE MEDIC

Une piqure ? Vous avez dit une piqure ? WAAAAAAAAAAAAAAH !!

Le seul est unique soigneur, l'atout d'une partie, le sein graal puisqu'il porte en lui l'Übercharge, qui est un boost de puissance et d'invincibilité. Tu as un bon Medic, tu gagnes.



MEET THE DEMOMAN

Un cauchemar vivant, en voilà la preuve !

Du dégât, toujours plus de dégât, grenade, mine explosion, tel est la voie de la frayeur !



MEET THE SCOUT

Bonk ! Vite toujours plus vite !

Le plus faible mais le plus rapide de tous, un éclair sur patte qui compte double lors de la prise d'objectif !



MEET THE SPY

Mangez des chiantos ! c'est rien comparé à ce qu'il peut faire !

Le plus technique des rôles est entre vos mains, la dissimulation et la mort est entre vos mains. Son rôle principal ? Pourrir la vie des ingénieurs !



MEET THE ENGINEERS

Une tante, du métal, une clé de 12, des armes ? WHAT ELSE ?

Défenseur par excellence, il peut à lui seul pourrir une infinité d'attaque adverse !



MEET THE SNIPER

Tireur d'élite ? Je dirais plus chasseur, il ne va pas se priver de mettre ta tronche au dessus de sa cheminée !

Défenseur et roi du HEADSHOT !





Et pourquoi pas finir sur deux vidéos en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
http://laliguedes11pouvoirs.forumactif.org
Jules.L
Admin
Jules.L


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : Coeur de bastide

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 7 Déc - 11:28

Très sympa ta présentation, j'ai pas tout regardé, et je suis pas forcement fan... (suis plus rpg, mmorpg etc) par contre si tu nous fais un petit gameplay il y aurais une petite chance pour que je m'y mette xD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini film team fortress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmi :: Hors cours :: Game time-
Sauter vers: