Sujet: HEELP Art plastique! Sam 4 Jan - 17:09
Hey hey! J'ai un problème pour les partiels: je n'ai pas tous les cours d'art plastiques car je pensais me servir du site donné par Sacha, sauf qu'entre temps le site ne marche plus! Sacha m'a donc très gentiment passé les cours par facebook, sauf que par facebook je sais pas pourquoi mais ça à coupé des trucs, donc que je n'ai que quelques portions de cours! Je donc voudrais savoir si quelqu'un aurait enregistrer les cours avant que le site ne marche plus et pourrais me les passer sur une clé USB lundi! Merci d'avance et bonne fin (snif) de vacances!
Sujet: Re: HEELP Art plastique! Dim 5 Jan - 12:50
Merci ! Je sais pas pourquoi mais on à accès à: "les contrastes de la couleur", "la composition", et "valeurs de gris" mais pas au reste. Est-ce que tu sais si c'est trois cours sont tous ceux qu'on a fait en cours ou il en manque?
Delphine P. Aguerri
Sujet: Re: HEELP Art plastique! Dim 5 Jan - 18:54
Regarde dans l'onglet composition et ya aussi valeurs et couleurs ça va t'aider et fais aussi les test de connaissance sur la compo et la couleur c bien! Après les derniers cours c'est sur les lignes comment on les utilise genre oblique montante, descendante, électrique, courbes, l'exercice avec le mot qu'on a fait la dernière fois ce que chaque trait signifie, car on aura des petits exo de compo au crayon à faire en partiel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEELP Art plastique!
HEELP Art plastique!
Page 1 sur 1