Hey hey! Y aurait-il une ame charitable pour me passer illustrator sur une clé svp?? (demain si possible, j'aurais mon ordi en cours!) Merciiiiii
Amélia C. Petit bavard
Messages : 27 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Pont de l'enterprise
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!! Mar 11 Fév - 8:55
Heu je l'ai si tu veux Je passerai dans votre classe, mais je sais pas qui tu es x)
Betty-S Petit bavard
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!! Mar 11 Fév - 16:34
Je n'étais pas là quand tu l'as apporté mais je l'ai eu, merci beaucoup!
Par contre j'ai un problème pendant l'installation: à l'étape "option d'installation", quelque soit le dossier d'emplacement que je sélectionne j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant: "Windows ne trouve pas: [adresse du dossier] Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" J'arrive pas a aller plus loin ça me met ça a chaque fois :/
Amélia C. Petit bavard
Messages : 27 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Pont de l'enterprise
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!! Mer 12 Fév - 19:24
Ah...c'est étrange. Beh écoute demain j'amène ma clé usb j'ai une autre version moins chiante à installer. Donc si tu veux je te filerai ça, cela dit, c'est une version PC. Donc j'espère que tu n'as pas de Mac...
Betty-S Petit bavard
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!! Mer 12 Fév - 20:16
C'est bon c'est pas la peine j'y suis arrivée! Merci beaucoup!
Amélia C. Petit bavard
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!! Mer 12 Fév - 23:49
Super Si jamais y'a besoin normalement j'ai InDesign ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illustratoooooor pleease!!
Illustratoooooor pleease!!
Page 1 sur 1