Sujet: URGENT problème Paint tool sai Jeu 13 Fév - 18:07
Hey hey! J'ai un GROS problème depuis hier avec paint tool sai: que dessine, j'enregistre en .sai, et quand je veux ré-ouvrir le dessin sur paint tool sai ça ne marche pas et ça marque "opening canvas failed"! Je crois que c'est un paramètre à régler mais lequel?? Je suis en train de faire les illus du book et ducoup je suis bloquée, donc c'est super important que je trouve la solution ! HEEELP :'(
Lise.Superevey Petit bavard
Messages : 34 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : St Médard en Jalles
Sujet: Re: URGENT problème Paint tool sai Mar 25 Fév - 16:06
Je crois surtout que tu as téléchargé la version d'essai qui a expiré et non pas la version craqué...
Betty-S Petit bavard
Sujet: Re: URGENT problème Paint tool sai Mar 25 Fév - 19:59
Non c'est pas possible, je l'ai depuis 1 ou 2 ans ^^ Mais j'ai des bugs comme ça souvent, soit c'est l'ouverture, soit l'enregistrement, soit autre chose, et après ça reviens normal, puis ça recommence,.. Je pense pas pouvoir y remédier ^^'
Lise.Superevey Petit bavard
Messages : 34 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : St Médard en Jalles
Sujet: Re: URGENT problème Paint tool sai Ven 28 Fév - 15:40
ouais :/ mais je te conseil de le retélécharger et de prendre une autre version. Peut être ?