Betty-S Petit bavard
| Sujet: BOOK Impressions Ven 21 Mar - 18:31 | |
| Hey hey! Avis à la population qui prévoit de faire imprimer ses couvertures de rebriques du book: imprimer en A2 est très cher (et ne se fait pas chez tout les imprimeurs): chez l'imprimeur de chez moi, on m'a proposé une réduction pour faire imprimer 10 dessins en A2, le prix est donc passé de 150 à 118 euros, ce qui est encore beaaaucoup trop cher! Je propose donc à tous ce qui le souhaite d'aller ensemble faire imprimer nos couv afin de bénéficier d'une bonne réduction. Il faudrait que tout ceux qui sont SURS de participer le signalent ici pour qu'on puisse savoir combien on sera, se mettre d'accord sur le papier et pour commencer à chercher un imprimeur qui pourrait nous faire un bon prix! Sachant qu'il ne faudra pas si prendre tard car les imprimeurs sont souvent bouqués et il ne faudrait pas qu'on se retrouve tous dans la mouise au dernier moment, donc si vous participez, essayer de finir pas trop tard dans les délais! Voili voila voilou! | |
|
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: BOOK Impressions Dim 23 Mar - 16:00 | |
| Lise n'avait pas dit qu'elle en avait trouvé un moins cher dans Bordeaux? il faudrait lui demander. | |
|
Betty-S Petit bavard
| Sujet: Re: BOOK Impressions Dim 23 Mar - 18:58 | |
| Oui mais il faut quand même savoir qui participe pour pouvoir comparer | |
|
marie.s Admin
| Sujet: Re: BOOK Impressions Dim 23 Mar - 21:04 | |
| | |
|
simd Petit bavard
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 47 Localisation : bengladesch
| Sujet: Re: BOOK Impressions Dim 30 Mar - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOK Impressions | |
| |
|