Bon je me dévoue pour vous faire un petit topo sur les devoirs à faire à la maison
C'est la première fois que j'essaye de m'investir donc j'espère que ça va le faire...
Lundi: Dessin ==► Sur format A3 (et non sur feuille de croquis car c'est à rendre), une pièce en perspective 1 pt de fuite (chambre/Salle de bain ou Salon).
Mardi: Dessin ==► Bâtiment ou pièce en perspective pour Gwen. Pas de détails, juste les structures.
Etude Doc ==► Finir les dégradés de "noirs" avec bleu outremer et terre d'ombre. Présentation impec' avec calque comme la dernière fois.
Mercredi: Arts pla ==► Cercle chromatique à finir avec titre "Le cercle chromatique" en typographie (comme vous voulez mais soyez soit original ou soignez bien la présentation ou les deux :B !)
Illustration ==► Sur format A3 (papier de rendu donc grammage 180/200gr environs) 4 personnages (je vous conseille de faire 2 hommes et 2 femmes) avec face à eux 4 animaux les ressemblant. A encrer /!\
Jeudi: Com visuelle ==► Finir les 10 cases de recherche sur le produit choisit et commencer à réfléchir à celle que l'on va garder. Encrer les annotations ou les laisser au crayon.
Vendredi: Dessin ==► Préparer 3 feuilles demi-raisin avec les 8 carrés que l'on a fait (ou essayer de faire du moins...) cette semaine.
Je pense avoir tout mis, si il y a du nouveau ou des corrections à faire, n'hésitez pas, et bon courage !
Je ne peux pas faire d'estimations sur le temps de travail car on a tous une façon différente de s'organiser et je ne pense pas que la mienne soit bonne, ou du moins pas encore. Perso, je travaille environs 2h/3h par soir (sauf le vendredi ou samedi, au choix), ça m'évite de faire des petites nuits dans la semaine qui arrive ^.^ Et puis faire sa perspective devant une bonne série et ça passe tout seul !