| Cercle Chroooommaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iamgod Admin
| Sujet: Cercle Chroooommaaaaaa Sam 18 Oct - 19:42 | |
| Coucou les gens. Un petit lien sympathique pour avoir une idée des proportion pour faire les mélanges. http://www.beauxarts.fr/blog/les-couleurs-n31 ça explique a peu pres les proportions 2/3 clair 1/3 foncé Et ça donne une bref explication des harmonies, je vous conseil d'y être attentif ça vous aidera grandement pour le boulot d'après. Pour faire l'aplat, jouer sur la patience et faite plusieurs couche. Commencer diluer pour colorer la case, et revenez 4,5,10 fois si nécessaire pour faire l'aplat avec des mélange moins dilué au fur et a mesure. Pour la position des cases meme si c'était pas précisé par domi, basé vous sur les cercle standard, c'est a dire Jaune en haut, bleu a gauche, rouge a droite. et avant de peindre hésité surtout pas a passé un coup sur une feuille a part et le comparé au cercle existant. Dernière Chose, ne pas avoir le flemme de changer l'eau et nettoyé le pinceau au robinet voire meme au savon, personne n'a envie de voir sont bleu tourné au vert a cause de trace de jaune perdu entre 2 poils. Au arme mes frères et bonnes chances | |
|
| |
Zip Aguerri
Messages : 55 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 28 Localisation : CENON
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Sam 18 Oct - 20:23 | |
| Merci mec (Ta photo de profil est énorme xD) | |
|
| |
Kazu Membre
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Sam 18 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Dim 19 Oct - 18:37 | |
| Et voici pour moi | |
|
| |
Zip Aguerri
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Dim 19 Oct - 18:42 | |
| Ah, bah j'ai foiré mon tertiaire rouge/violet xd | |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Dim 19 Oct - 18:46 | |
| Pas forcement le miens est pas exacte a 100% | |
|
| |
Dianouille Membre junior
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Dim 19 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Clowé Membre
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Lun 20 Oct - 7:15 | |
| Les tâches, c'est sympathique... | |
|
| |
Zip Aguerri
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Lun 20 Oct - 7:33 | |
| Je devrais le refaire mais ça m'a pris 5h...mon rouge/violet en fait je m'étais trompé de mélange, j'avais pas pris la couleur secondaire, et après j'ai repassé avec le bon mélange mais ça fait hyper sombre ;/
| |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Lun 20 Oct - 9:18 | |
| Hmm la belle belle tache, fait tombé le pinceau ou peinture sur le bras? je pense pas que se soit rattrapable, si tu as la flemme de recommencer, essaye de clean au cutter, mais bon pour une aussi grosse tache ça vas être chaud. oublie le blanc ça se verra. Un truc que je pensais qui peux être bien c'est de mettre une couche de gesso avant de commencer, peut être que si tu fais une tache tu pourra la recouvrir du coup, mais bon ça c'est a faire au tout tout début. Apres Alex ça dépend tu peux essayé d'éclaircir au blanc ta case avant de remettre ta couleur. après c'est expérimental, ça peut ne pas marcher du tout, et dans tout les cas tu sera sur une case dense de peinture, donc bien plastique et brillant, qui risque de faire tache si t'es autre case sont dilué | |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Lun 20 Oct - 9:27 | |
| Autre - Cheat Code:
Utilisé le sèche cheveux pour sécher votre feuille plus vite, mais aussi sur la palette ! Si votre jus est très dilué, rassemble les pigment et sèche avec le sèche cheveux et remué de temps en temps, vous aurez au fur et a mesure un jus plus compacte
| |
|
| |
Zip Aguerri
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Lun 20 Oct - 19:51 | |
| Merci pour les conseils, je vais essayer et puis au pire j'ai déjà un premier cercle potable au cas où le deuxième est encore pire ou que je décide de l'abandonner | |
|
| |
Clowé Membre
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Mar 21 Oct - 18:35 | |
| J'ai refait une tâche....alors j'ai gratter un peu avec un compas Et des problèmes dans les rouges et oranges.. je voudrais que le monde s'écroule et que mon cercle chromatique explose au milieu. | |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Mar 21 Oct - 18:56 | |
| Tu veux des commentaires? En tout cas gg pour l'avoir fait a temps, et pour la tache rouge essaye de gratter encore mais au cutter et a plat | |
|
| |
Cora Petit bavard
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Mar 21 Oct - 20:06 | |
| Nyahahahahaha [img] [/img] | |
|
| |
Iamgod Admin
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa Mar 21 Oct - 20:42 | |
| And we have a winner ! GG il est vraiment beau. A voir en vrai pour voir le photoshop XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle Chroooommaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cercle Chroooommaaaaaa | |
|