Bonjour à tous voici les devoirs pour les deux prochaine semaine en raison de notre semaine photo^^. Surtout n'hésiter pas à me corriger si il manque des choses ou si je me suis tromper sur une info.
Lundi 1 decembre:On commence à 16h et pas à 16h30, vu que le cours d'infographie na pas lieu la pause de trente minutes pour changer de bâtiment n'est pas compter et on commence donc à 16h^^
Pour irina: faire cinq perspectives sur le cahier de livre ou d'autre objet de forme simple, changer de vue à chaque fois, travailler de la même manière que l'on a fait en cours avec les cubes
lundi 8 décembre: irina:Rendre la ville imaginaire à trois points de fuite encré et avec la mise en valeur des volumes sur a3 avec une marge pour pouvoir mettre le titre "ville imaginaire, perspective à trois points de fuite". faire attention a bien placer le troisième point de fuite le plus loin possible pour limiter la distorsion de bâtiment (oui il va falloir une grande règle). Ne pas oublier que ce n'est pas de l’illustration, faite donc bien attention à tout bien tracer à la règle
Mardi 9 décembre:
Français: rendu des exposer et des plans + tirage au sort des dates de passage.
gwen: rendu sur un a3 papier croc trois vu différentes d'une banane au bic.
rendre (et je ne me souviens pas si c'est sur un a4 ou un a3 donc merci si quelqu'un sais de le marquer^^) une banane au crayon à papier sur papier croc avec un calque.
mercredi: 10 decembreDomi: faire des recherche sur kandinsky: -étudier sa manière de composer ses tableaux
- analyser sa manière d'utiliser les trait de base
_ observer sa touche (manière de peindre).
Composer au brouillon trois composition dans le style de kandinsky en reprenant une de ses manière de travailler.
vous pouvez choisir n'importe quelle format pour vos brouillons.
comvisuelle: finir l’abécédaire, le rendu se fera au milieu du cour car il nous laissera une heure pour peaufiner les détail avec lui. n'oublier pas de préparer la première de couverture et d'y ajouter "abécédaire" et le thème que vous illustré.
j
eudi 11 decembre : Gwen: rendre deux babana en peinture sur 24/32. garder la même vue travailler en cour (l’intérieur de la banane( je sais pas si c'est très clair^^))
voila je crois que c'est tout, pour la semaine photo je sais pas trop comment ça va se passer apparemment il y aura majoritairement des cours théoriques, mais prenez un appareil photo au cas ou
. bisous et bon week-end