Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esmi

Esmi discutions / share
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Banane de gwen en peinture.
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyMar 26 Jan - 9:39 par AdrienGilles

» Devoir du 07/12/15 au 11/12/15
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 6 Déc - 12:28 par AdrienGilles

» Devoir du 02/11/2015 au 06/11/2015
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 25 Oct - 19:20 par Ambre Monmoulinet

» Rendu Irina
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 18 Oct - 17:29 par Romane poch

» Rendu Baste du 22 oct. 2015
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 18 Oct - 14:34 par Mélanie E

» Devoir du 19/10/2015 au 23/102015
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 18 Oct - 11:44 par Ambre Monmoulinet

» Devoir du 12/10/2015 au 16/10/2015
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptySam 10 Oct - 16:02 par Alexis33sab

» Devoir du 9 mars au 13
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 8 Mar - 19:05 par Zip

» Devoirs du 9/03 au 13/03/15
Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptySam 7 Mar - 12:00 par Julie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 14 Oct - 19:39
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning partiel du 06 au 09 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie.L
Membre
Nathalie.L


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

Planning partiel du 06 au 09 Janvier Empty
MessageSujet: Planning partiel du 06 au 09 Janvier   Planning partiel du 06 au 09 Janvier EmptyDim 21 Déc - 10:32

Bijour, bijour!
Alors pour ceux qui n'aurait pas pris en photo le planning des partiels et pour ceux qui était absent, le voici le voila, avec les quelques infos que j'ai et les conseils donner par les profs. Si jamais j'ai fait une erreur ou qu'il manque quelque chose n'hésitait pas.

Mardi 06 Janvier:

10h30-12h: Français/ culture général, dans notre salle (salle 102), on est surveiller par la prof et gwen. Je ne sais pas trop sur quoi ça porte, si quelqu'un peut compléter ça serait cool ^^.

14h-17h: Etude doc, salle 102, surveiller par Béné et gwen. Le sujet c'est l'aubergine. On doit la travailler pendant les vancances. Bien faire une première version rapide comme en cours pour chercher les couleurs, posé les contrastes, ombres et lumières etc et faire la seconde en l'avançant un maximum pour qu'on n'est plus qu'à la perfectionner durant le partiel et pour bien prendre notre temps pour enlever le scotch pour ne pas abimer la feuille. N'oublier pas vos calques et juste un petit conseil, mettez vos noms, prénoms et classe derrière la feuille avant le partiel pour ne pas perdre 2 points ^^

Mercredi 07 Janvier:

9h-11h: Anglais, salle 102. Le partiel sera sur les deux épisodes de doctor who vu en cours, alors grâce à kim je sais que l'un des épisodes c'est "A christmas Carol" et l'autre c'est toujours un épisode spécial noël mais je ne connais pas le titre. On devra faire une rédaction comparant les deux épisodes je crois. Elle a parlé de bien faire attention à la différence des effets spéciaux entre les deux épisodes.

11h-13h: Arts Plastique, salle 102. Réviser les tous cours de domi, les lignes, la composition etc.

14h-18h: Communication visuel, salle 102. Alors si mes souvenirs sont bon, il va nous demander de réaliser un visuel sur un thème précis avec pour objectif de faire passer un message. Format A3, faudra que ce visuel soit finaliser en couleur (genre un ruff), donc il faudra apporter, feutre, crayon de couleur, promarkers, posca ou aquarelle pour ceux qui sont très à l'aise avec. Penser à bien lire le brif et à penser à la composition pour bien faire passer le message.

Jeudi 08 Janvier:

9h-13h: Illustration, salle 102. Le sujet sera de placer des personnages dans un espaces donné par le thème. L'espace devra être en deux points de fuite, comme nous avons fait en cours et devra remplir toute la feuille. Préparer les extensions de la feuille comme on a vu jeudi pour que les deux points de fuite soient à l'extérieur pour que la pièce prenne toute la page (A3) et pour ne pas perdre de temps. Penser à prendre une règle de 50 cm au moins et pendant les vacances n'hésitez à observer les lieux tels que les pharmacie, boucherie, boulangerie etc comme il nous l'a conseillé on s'est jamais Wink.Et aussi pendant le partiel souvenez-vous de ce qu'il nous a montrer concernant les travaux en studio avec les quelques trait qui permettent de traduire la transparence d'une vitre ou les effets bois etc.
En revanche je ne sait plus si on doit mettre de la couleur ... >.< dsl il me manque des infos

14h-17h:
Culture Artistique (histoire de l'art quoi), salle 102. Réviser tout les cours. Dissertation sur un sujet. Pour vos idées de pour et de contre, rappelez-vous le "cours-débats" qu'on avait fait en classe sur le fait que l'art était ou non un acte politique. Je crois qu'elle a aussi dit qu'on aurait une ou deux questions de cours.

Vendredi 09 Janvier:

9h-12h: Dessin (Irina), salle 203A (la salle de cours d'irina). Alors là je n'ai aucune info. Mais comme Kim l'a dit dans le post des devoirs qu'elle a mis chez nous ^^, revoir les traits de bases, les dégradé etc.

13h30-16h30: Infographie, salle 101. Ca sera sur tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année; l’intégration, les ombres portés, les masques, tout ça tout ça.

Ah oui, et pour le lundi 05, nous avons cours normalement et on commence à 13h. Voilà, j'espère que tout est clair et je me répète, mais n'hésiter pas à corriger ou a compléter.

Bonne vacance à tous et que la Force soit avec Vous!!!! (>.< j'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning partiel du 06 au 09 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps Partiel
» devoir pour semiane du 26 janvier :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmi :: Prépa :: Devoirs PGM2-
Sauter vers: