| Granny smith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas L Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Granny smith Ven 1 Nov - 11:15 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai savoir si une personne pourrait mettre une photo de sa peinture de la pomme. J'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble une fois finit. Merci d'avance les coupains | |
|
| |
Jules.L Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Coeur de bastide
| |
| |
Flora G. Aguerri
Messages : 69 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 32 Localisation : Arsac
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 12:00 | |
| Tu sais que j'ai eu comme une sueur froide quand j'ai vu le titre du sujet v_v... Je ne pourrai jamais plus regarder une Granny Smith en face. Je te poste les miennes tout à l'heure | |
|
| |
Thomas L Admin
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
Jules.L Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Coeur de bastide
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 12:25 | |
| oublie pas que ta peinture doit etre tellement diluer quand dans ta palette il faut que se soit pratiquement que de l'eau (enfin un jus de couleur) JAMAIS TU NE MET DE LA PEINTURE PAS ASSEZ DILLUER Sinon petit conseil lorsque tu as fini un trait tu as deux pinceau a coté de toi un mouillé pour faire dégradé les trait qui sont trop droit et l'autre pour aspirer si tu as fait une connerie
VOILA BISOUS | |
|
| |
Flora G. Aguerri
| |
| |
Thomas L Admin
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 15:33 | |
| Ca va elle est cool, personnellement j'ai plus foncé la ou il y a la tige pour donner une profondeur Voila voila | |
|
| |
Flora G. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Ven 1 Nov - 16:37 | |
| C'est ce que je lui ai dit, peut-être davantage jouer sur les contrastes pour lui donner du volume... :-) | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 12:03 | |
| Voilà ma pomme qui ressemble à tout sauf à une pomme, pouvez-vous me donner votre avis svp? | |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 13:29 | |
| ELle est plus tot bien fait je trouve, c'est juste le trait de couleur un peu foncé en dessous de la lumière qui fait bizzard | |
|
| |
Julien L Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:27 | |
| Je trouve aussi, mais c'est impossible de faire ses p***** de dégradés à la c**, plus j'essaye et moins j'y arrive. Alors il prendra les choses comme elles sont. Merci de ton avis. | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:31 | |
| Elle est magnifique la tienne Julien! Je ne sais pas comment t'as fait, moi j'arrive à rien, ce que j'ai fait c'est super nul à côté. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:43 | |
| Non elle est pas nulle la tienne Delphine ! Tu as juste mis trop de marron et tu as trop contrasté ta lumière..... Tu pourrais essayer de retirer du pigment en frottant un pinceau mouillé sur tes zones sombres, celle à côté de ta lumière par exemple, (mais pas trop il faut pas arracher le papier!) et tu aspires avec un autre pinceau sec ça dépend après si ta peinture est complètement sèche ça risque d'être compliqué >< | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:54 | |
| C'est trop tard mtn, de tte façon je n'arrive jamais à faire ce que je veux comme je le vois. J'aimerais bien voir la tienne par contre. Mais c'est pas grave la semaine dernière tout ce que j'ai rendu c'était de la merde donc je ne suis plus à ça près. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 14:59 | |
| Désespère pas Delphine faut persévérer en art !! Le dessin et la peinture ça vient avec la pratique ! /o/ J'en fait depuis plus de 6 ans j'apprends encore ! >< | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 15:22 | |
| Bah ouais mais on n'a pas le temps justement, chez moi je bosse tous les soirs jusqu'à ce que je me couche et j'ai pas une seconde à moi pour respirer. Même en bossant la nuit j'arriverai pas à faire tout ce qu'on a à faire. | |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 15:34 | |
| Ouai la même et encore j'ai quand même un peu d'avance mais suffit de faire une soirée et pis c'est bon quoi xD | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 15:42 | |
| C'est vrai qu'on a pas de temps pour nous.... >> | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 17:06 | |
| Eh oui, la vie est vraiment merdique, moi ça fait 15 ans que je suis dans un club de peinture à l'huile et dessin et j'ai l'impression de repartir à zéro. C'est comme si je n'avais rien appris. Je ne sais rien faire. | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 17:10 | |
| On prend tout, on le détruit bien comme il faut, et on recommence, merci la vie \o/ | |
|
| |
Julien L Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 18:56 | |
| No stress on est tous ou presque dans le même bateau, y'en a 4 ou 5 qui ont le niveau d'Amélie mais après c'est hyper disparate, faut tenir c'est tout | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 19:30 | |
| ouai'p, j'pense bien. Rendre les travaux et avoir un rythme de travail. Après ça va venir, au fur et à mesure, avec les erreurs à corriger on va progresser ^^ | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 20:52 | |
| "4 ou 5 qui ont le niveau d'Amélie" oO ... j'ai l'impression d'être un monstre >< Et voici ma pomme au passage Persévérez les gens vous serez d'autant plus surpris de vos progrès /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granny smith | |
| |
|
| |
| Granny smith | |
|