| Granny smith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien L Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 20:53 | |
| En même temps la pomme que tu viens de poster le confirme hein donc ... <3 | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 20:56 | |
| Tu es un monstre '-' ... t'es un genre de vampire ? Tu peux nous convertir ? | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 21:00 | |
| Entre Betty qui m'appelle la Grande Prêtresse, Julien et Romain qui me prennent pour un monstre et... Zut, je sais plus qui m'avait traité de vieux machin XD ..... Je suis gâtée !! ><'
Désolée, je crois pas pouvoir convertir des gens... J'ai jamais essayer en même temps 8D (fufufu... idée diabolique) | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 21:08 | |
| Je veux bien servir de cobaye Ô vieille prêtresse démoniaque (mixe le tout) | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 21:22 | |
| Et allez un nouveau surnom pour mon palmarès !! XD | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Dim 3 Nov - 21:44 | |
| Il faudra se fixer un rdv irl, on réserve une cave (histoire de donner un coté sombre), on monte une genre de secte, et tu seras notre grande prêtresse (ça pète). | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 18:36 | |
| Y'a une cave sous mon studio !! OwO En plus il y a eu une méga fuite d'eau, il fait tout sombre et bien humide XD ..... Mais bon, désolée, je suis la prêtresse de rien du tout alors je vois pas à quoi je pourrais convertir qui que ce soit oO | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 19:27 | |
| Parfait, tu nous invite chez toi !
Oww mais c'est parfait tout ça, on pourra même faire des choses étranges. Bah. Si mais tu ignores encore l'étendue de tes capacités / pouvoirs. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 19:50 | |
| Je préfère rester cachée derrière l'écran, j'ai peur ! >>
| |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 20:26 | |
| Ah.. Ca part mal niveau charisme.
https://www.google.fr/search?q=kuchisake+onna&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3FR5UrGkNuK80QWStYGwBA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1135&bih=755
Regarde ce que donne mes recherches pour la com visu xD c'est plutôt sympa héhéhéhéhé..
Edit : attend j'ai mieux !
"Créature du folklore malais décrite comme une sorte de femme vampire dont la tête et les entrailles pourraient se détacher du corps et voler"
et ça donne ça : https://www.google.fr/search?q=kuchisake+onna&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3FR5UrGkNuK80QWStYGwBA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1135&bih=755#q=Penanggalan&tbm=isch
Des boyaux et une tête, ça c'est du vampire ! Aiiiggghhhht | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 21:05 | |
| J'ai le charisme d'un poisson rouge crevé.....
Pour ce qui est de ta com' visu' c'est..... okayyyy.... Pas du tout le genre de choses que j'affectionne ^^'
(moi j'ai pris l'univers de Tolkien comme thème, c'est plus propre.....? oO quoique avec Ungoliant, les orcs, le roi des gobelins et gollum le cannibale c'est un peu bof aussi ! Et encore je citerai pas le pire mais doit y en avoir... La mère d'Arwen qui se fait violer par des orcs etc... par exemple) | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mar 5 Nov - 21:16 | |
| Ahah, dans ce cas là on se servira juste de toi alors.. ! :malsain xD:
Je viens tout juste de finir :yeah:
Owis j'ai l'image en tête. C'est plutôt sale.. La croute et le pue des orcs qui se décomposent sur la peau douce et délicate de l'elfe :vomis: en évitant les détails sur le reste ein.. genre double pénétration ce genre de chose, bref. Fallait pas me lancer un sujet comme ça ! Surtout le soir ! Surtout à moi ><
Non mais tu vas pas partir dans ce genre de détail dans l'abécédaire, 'fin je pense.. "V" "Viol de la maman d'Arwen !" logique \o/ Ou alors, l'abécédaire complet sur le viol.. Pour chaque lettre une position ? xD
PS : pour ma part j'ai tapé dans les monstres / créatures fantastiques féminin(e)s, donc il n'y a que le plus glauque. J'ai aussi droit à des elfettes, des fées et des licornes, faut pas croire bisounours world. | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Mer 6 Nov - 20:27 | |
| Ta pomme est juste magnifique, je ne sais pas comment vous faites, toi, Clara et les autres pour obtenir des dégradés limite parfaits avec des teintes pareilles. Enfin, je suppose que chacun a son niveau et on doit progresser avec ça. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Granny smith Mer 6 Nov - 20:35 | |
| Personnellement, j'ai jamais laisser le temps à mes lavis de sécher. Ma pomme était toujours humide ce qui permet aux pigments que je rajoutais au fur et à mesure de se diffuser dans les couches précédentes.... Et je gérais aussi les transitions entre les couleurs en aspirant les nuances trop fortes avec un pinceau humide et un autre sec quand c'était vraiment trop pigmenté !
Compréhensible ?? | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Granny smith Mer 6 Nov - 20:41 | |
| C'est du trop haut niveau pour moi^^!Je vais faire avec ce que j'ai, mais merci de l'explication, ça peut toujours m'aider à progresser. Mais il faut que je m'oblige à ne pas exiger trop de la peinture quand je ne la maîtrise pas bien car ça donne toujours qch de pire que ce à quoi je m'attendais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granny smith | |
| |
|
| |
| Granny smith | |
|