| Quelques recopiage perso :D | |
|
+4Amélie D simd Clément.A Jules.L 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jules.L Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Coeur de bastide
| Sujet: Quelques recopiage perso :D Ven 8 Nov - 6:41 | |
| Vi : Riven (repentie) : Kayle Spassadin : Lux sorcière (coréan skin) Katarina : Voilu Ceci n'est que du recopiage par manque d'imagination a certain moment, mais j'ai mis quelques touches perso quand même. | |
|
| |
Clément.A Aguerri
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Ven 8 Nov - 19:50 | |
| Vi a pas des plus gros boobs? :/ | |
|
| |
Jules.L Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Coeur de bastide
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Ven 8 Nov - 22:46 | |
| Surement mais c'était le premier, j'avais un peu galèré | |
|
| |
simd Petit bavard
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 47 Localisation : bengladesch
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Sam 9 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
simd Petit bavard
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 47 Localisation : bengladesch
| | |
|
| |
simd Petit bavard
| | |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 9:23 | |
| Bha effectivement quand tu vois qu'il y a des pro peinture qui poste leurs trucs, tous le monde est en extase intensif devant, et quand tu poste tes truc, bha non les gens veulent pas mettre des com car ce n'est pas parfait et qu'ils ont pas envie que moi (ou autres) le prenne mal...
Moi perso je m'en bas la race, tu peux dire ce que tu veux (même si je pense que c'est une dose d'ironie xD) je me suis éclaté à les faire.
Voila je voulais partager ma passion avec les gens et sa n'a pas trop marché. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 10:13 | |
| OOooooh des personnages !! Je me suis bouffé toute une journée de perspective hier, ça change XD C'est vrai que y'a des trucs qui clochent en anatomie mais on est là pour apprendre et se perfectionner, tu refais les mêmes dans 2 mois elles seront parfaites ! /o/
(c'est bien d'avoir une passion !! moi c'est les animaux à fourrure :3 so fluffy >w<)
| |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 10:48 | |
| Ha enfin une personne qui est subjective (tu dois pas connaitre Lol, alors que ces chiens galeux oui!!) Je pense que dans 2 mois, on aura tellement de boulot que ce sera impossible de faire un truc perso :/
Oui j'avais remarquer ta passion pour les fourrure, ton avatar le confirme!! | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 10:59 | |
| Mon frère connaît LoL !! Moi je vois le principe.... A peu près XD
Mais siii dans 2 mois je suis sure qu'on aura dessiner plein d'anat' et ça te prendra moins de 20 minutes à faire !!
| |
|
| |
Jules.L Admin
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 12:34 | |
| Le principe de Lol, c'est que toute les héroïnes ont des gros boobs xD !! Je suis d'accord avec toi, rien qu'en un mois et des brouettes, mon niveau a nettement progressé et les techniques aussi | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 16:28 | |
| J'aime bcp l'esprit de tes personnages, et sérieux chacun son niveau, l'important est de progresser, et même si certains ont un haut niveau ça ne veut rien dire, tout dépend de ce qu'ils vont faire après et s'ils sont dans cette école c'est qu'ils ont aussi plein de choses à apprendre...alors chacun ses forces et ses faiblesses^^! | |
|
| |
Alix.D Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Dim 10 Nov - 19:45 | |
| Faut pas prendre les commentaires de SmiD au premier degrés, il dessine des carottes lui ! Sinon très sympa, comme le dis Amélie, des soucis d'anatomie, mais le résultat reste franchement bon. Dans deux mois on voudra surtout plus entendre parler de dessin avec les partiels (oui oui je casse l'ambiance ><). | |
|
| |
Romain R. Expert
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Lun 11 Nov - 2:13 | |
| Raah partiels, déjà on doit déprimer en décembre ils ont dit. Sinon moi mon dessin j'y ai passé 6h et j'ai l'impression d'y avoir fait les 2/3.. encore 2-3h foutu truc. Du-coup je repousse le reste et c'est moins cool, j'ai pas hâte de voir décembre huhu.. Ni d'être aux partiels x) je suis bien là tout d'suite, mon instant présent ne peut il pas durer ? (a) | |
|
| |
Geoffrey bouh Petit bavard
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D Lun 11 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques recopiage perso :D | |
| |
|
| |