Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Bonjour,
Merci de rentrer vos identifiants de connexion.
Esmi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esmi

Esmi discutions / share
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Banane de gwen en peinture.
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyMar 26 Jan - 9:39 par AdrienGilles

» Devoir du 07/12/15 au 11/12/15
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 6 Déc - 12:28 par AdrienGilles

» Devoir du 02/11/2015 au 06/11/2015
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 25 Oct - 19:20 par Ambre Monmoulinet

» Rendu Irina
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 18 Oct - 17:29 par Romane poch

» Rendu Baste du 22 oct. 2015
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 18 Oct - 14:34 par Mélanie E

» Devoir du 19/10/2015 au 23/102015
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 18 Oct - 11:44 par Ambre Monmoulinet

» Devoir du 12/10/2015 au 16/10/2015
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptySam 10 Oct - 16:02 par Alexis33sab

» Devoir du 9 mars au 13
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 8 Mar - 19:05 par Zip

» Devoirs du 9/03 au 13/03/15
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptySam 7 Mar - 12:00 par Julie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 14 Oct - 19:39
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylviane
Membre
Sylviane


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 29
Localisation : Saint Loubes!

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptySam 4 Jan - 22:51

Irinia nous à dis de dessiner tout ces petits types mais il y en à qui sont en double. Genre ceux qui sont aux côté de la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égare.
Sans lancer une révolte venez on ne les refais pas deux fois. (Parce que je ne vois pas trop trop utilité)  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Alix.D
Membre
Alix.D


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptySam 4 Jan - 23:44

Perso je ne vois que deux doublons. Les deux premiers en haut (le type bien élancé et l'autre à côté qui plonge de travers qui se retrouvent respectivement en milieu de page et en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Membre
Sylviane


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 29
Localisation : Saint Loubes!

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 0:46

Moi j'en est trouvé 4 des paires. (il y a le verso qui compte aussi)

Les deux tiennes plus celui qui ce lance tel un super hero (en bas a gauche puis de l'autre coté de la feuille) et celui qui est par terre (en bas a droite est de l'autre coté de la feuille aussi)

Ce qui nous fais un total de 19 petits gars à dessiner et 4 à laisser de côté sur les 23 initiaux.

Bon?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 10:28

Perso j'ai pas fait ceux en double deux fois, ça n'a pas d'intêret techniquement et en plus ça mange de la place pour le reste !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Alix.D
Membre
Alix.D


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 11:47

Rassurez-moi, il n'y a bien que le côté exercices à faire ? O_o..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 12:06

Euh non ^^" Faut redessiner la femme nue avec les formes géométriques à côté et les petits bonshommes aussi. Sans oublier la photo noir et blanc du sportif en mouvement avec le calque ><
Revenir en haut Aller en bas
Alix.D
Membre
Alix.D


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 12:26

Formes géométriques: le torse compris dans des verres et les gros plans torse et cuisse ?

En gros tout ce qu'il y a sur les deux faces sauf le torse en slip en haut quoi.. --'.

Format demi ou raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie D
Expert
Amélie D


Messages : 112
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 12:43

Format raisin !
Les "formes géométriques" c'est les cylindres qui correspondent à la femme assise, en bas à gauche de la feuille. (pardon c'était pas clair ^^'... Mieux ?)
Le torse avec les gobelets en 4 étapes, 'faut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix.D
Membre
Alix.D


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 13:15

Okay merci beaucoup ! je m'y atèle ! Bon courage et bon après midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine P.
Aguerri
Delphine P.


Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2013

Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares EmptyDim 5 Jan - 18:49

Perso j'en ai refais 2 en double car il me restait de la place. Et des sportifs avec le calque vous en faites combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares   Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques créations perso
» Quelques recopiage perso :D
» Mes sujets perso ! Appel au don de conseils ! :)
» "j'ai une armée! - mais nous avons HULK!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmi :: Prépa :: Cours :: Dessin académique-
Sauter vers: