| Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 30 Localisation : Saint Loubes!
| Sujet: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Sam 4 Jan - 22:51 | |
| Irinia nous à dis de dessiner tout ces petits types mais il y en à qui sont en double. Genre ceux qui sont aux côté de la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égare. Sans lancer une révolte venez on ne les refais pas deux fois. (Parce que je ne vois pas trop trop utilité) | |
|
| |
Alix.D Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Sam 4 Jan - 23:44 | |
| Perso je ne vois que deux doublons. Les deux premiers en haut (le type bien élancé et l'autre à côté qui plonge de travers qui se retrouvent respectivement en milieu de page et en bas). | |
|
| |
Sylviane Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 30 Localisation : Saint Loubes!
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 0:46 | |
| Moi j'en est trouvé 4 des paires. (il y a le verso qui compte aussi)
Les deux tiennes plus celui qui ce lance tel un super hero (en bas a gauche puis de l'autre coté de la feuille) et celui qui est par terre (en bas a droite est de l'autre coté de la feuille aussi)
Ce qui nous fais un total de 19 petits gars à dessiner et 4 à laisser de côté sur les 23 initiaux.
Bon? | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 10:28 | |
| Perso j'ai pas fait ceux en double deux fois, ça n'a pas d'intêret techniquement et en plus ça mange de la place pour le reste !! >< | |
|
| |
Alix.D Membre
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 11:47 | |
| Rassurez-moi, il n'y a bien que le côté exercices à faire ? O_o.. | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 12:06 | |
| Euh non ^^" Faut redessiner la femme nue avec les formes géométriques à côté et les petits bonshommes aussi. Sans oublier la photo noir et blanc du sportif en mouvement avec le calque >< | |
|
| |
Alix.D Membre
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 12:26 | |
| Formes géométriques: le torse compris dans des verres et les gros plans torse et cuisse ?
En gros tout ce qu'il y a sur les deux faces sauf le torse en slip en haut quoi.. --'.
Format demi ou raisin ? | |
|
| |
Amélie D Expert
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 12:43 | |
| Format raisin ! Les "formes géométriques" c'est les cylindres qui correspondent à la femme assise, en bas à gauche de la feuille. (pardon c'était pas clair ^^'... Mieux ?) Le torse avec les gobelets en 4 étapes, 'faut pas le faire. | |
|
| |
Alix.D Membre
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 13:15 | |
| Okay merci beaucoup ! je m'y atèle ! Bon courage et bon après midi ! | |
|
| |
Delphine P. Aguerri
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares Dim 5 Jan - 18:49 | |
| Perso j'en ai refais 2 en double car il me restait de la place. Et des sportifs avec le calque vous en faites combien?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares | |
| |
|
| |
| Les petits bonhommes et la meuf pas trop contente qui moi perso, me fais penser à une danseuse nue mais je m'égares | |
|