| devoir semaine de 18 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellymac Membre
| Sujet: devoir semaine de 18 novembre Sam 15 Nov - 16:09 | |
| Salut les gens, bon voilà les devoirs bon je pense qu'il risque de manquer des choses donc désolé à l'avance, si il manque des info n'hésitez pas à compléter dessous LundiIrina: composition d'une ville imaginaire en a3, avec le titre " ville imaginaire à deux points de fuites". le tout encré et placer les volumes au crayon de couleur ou rought. il faut aussi refaire sur le cahier la maison à deux point de fuite que l'on avait vu en cour. dernier delais pour les dégradé et les rendu en sepia sanguine et fusain. mardigwen: faire la poire au bic sur un format a4 il me semble que c'est sur du papier croc (ah et on a vu gwen vendredi il a noté les pommes au crayon et à la peinture mais pas celle au bic vu que c'était la première fois il ne les compte pas donc appliqué vous bien pour la poire ) Mercredianglais: faire une rédaction de 150 mots sur le film vu en cour en répondant à la question: "pour vous est - ce que le protagoniste depends des autre pour atteindre son but dans son voyage?" com visuel: déterminer un thème et faire une liste pour l'abécédaire domi: claire obscure sur 24/32 (penser à aller voir le travaille de Caravage pour avoir une idée de ce qu'elle attend^^) jeudi: gwen continuer la poire, elle sera à finir et à rendre à la fin du cour voilà^^ bisous et bon week-end même si il est déjà bien entamer | |
|
| |
Anarrox Membre junior
Messages : 7 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Sam 15 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Zip Aguerri
Messages : 55 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 28 Localisation : CENON
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Sam 15 Nov - 16:59 | |
| Merci et | |
|
| |
Ellymac Membre
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Sam 15 Nov - 17:02 | |
| XD ca faisait trop longtemps que je lavais pas vu se truc!!
| |
|
| |
Nathalie.L Membre
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Dim 16 Nov - 8:46 | |
| Il me semble que pour le titre pour la perspective à deux point de fuite c'est "Ville imaginaire" et en dessous "Perspective à deux points de fuite" et il ne faut pas oublier de mettre son nom en bas devant pour Irina. | |
|
| |
Nathalie.L Membre
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Dim 16 Nov - 10:40 | |
| Je complète ce que j'ai dit, c'est bien "Ville Imaginaire" ( 1 cm de hauteur) en dessus "Perspective à deux points de fuite" (0.5 cm de hauteur) et il faut utiliser 3 couleur différente pour le volume pas plus. Et les points de fuites bien à l'extérieur de la feuille pour ne pas déformer le tout ^^ voila | |
|
| |
Zip Aguerri
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Dim 16 Nov - 13:40 | |
| Me manque plus que le titre à mettre pour la persp alors quelqu'un pourrait confirmer le véritable titre svp :/ ?
(Ps @Ellymac, quand j'ai redécouvert le Bon Appétit Bien sûr, j'étais mort xd, avec la musique et tout, ça fait un bail ouais!) | |
|
| |
Ellymac Membre
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Dim 16 Nov - 17:42 | |
| je confirme nathalie à raison merci beaucoup miss! | |
|
| |
Cora Petit bavard
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Dim 16 Nov - 23:33 | |
| Questionnn !! On doit colorer toute la ville ? | |
|
| |
Zip Aguerri
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Lun 17 Nov - 6:56 | |
| Perso c'est du noir et blanc, ombres au tubulaire donc voilà ;/, et j'ai appliqué sur toute la ville. Après ta question est bizarre, tu vas pas colorier une maison et laisser le reste en blanc ;d Mais tu peux laisser certains murs ou certains éléments en blanc je pense. | |
|
| |
Cora Petit bavard
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Lun 17 Nov - 7:23 | |
| Merci ^^ bah ça dépend je me souvenais plus si c'était juste pour mettre en valeur certain élément ou pas en fait ^^
| |
|
| |
Clowé Membre
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre Mar 18 Nov - 21:50 | |
| Pour le clair obscur, y'a le Caravage mais aussi Friedrich à aller voir (préciser "clair/obscur" dans google image) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir semaine de 18 novembre | |
| |
|
| |
| devoir semaine de 18 novembre | |
|